tempered steel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de OZZI

3 participants

Aller en bas

Présentation de OZZI Empty Présentation de OZZI

Message  OZZI Mer 1 Juil - 13:46

Bonjour tous le monde,

Je suis OZZI le pal"ouf"heal, je suis mineur 375/375, forgeron 365/375, secouriste 375/375 (il vaut mieux pour un heal), et cuistot à mes heures 365/375.

Je joue à wow depuis bientot 1 ans, j'ai découvert ce jeu par mon beau frère (pacificateur), il m'a tout de suite plus et j'ai des le début rencontré des personnes super qui ce prennent pas la tête (comme moi quoi!), j'ai commencé dans la guilde de paci les servants of death, j'y suis resté environ 1 an, par la suite j'ai rencontré Feu Teyla je lui est demandé un tp et depuis ce tps on à toujours garder contact, elle m'a fait rentrer dans les gods of the wars et c'est là ou j'ai rencontré pas mal de monde EXTRA (SERES, KAE, VICKYE, STORM, ASTRANEA, CLAXA, TARGOR, etc......et oui la liste est longue).

j'y ai passé de bon moment, beaucoup de BG et de fou rire, qq arène avec Séres en 2c2 et par la suite avec KAE geek (on c pris de c tôle.....des tôle en fonte). Et par un beau matin de Juin ou une après midi c plus, ce cher Séres me demande si je veux faire parti des TEMPERED STEEL.... et là sans aucunes hésitation je dit OUI JE LE VEUX......(non c pas ça bon BREF scratch )

ET voila depuis ce tps je m'amuse bien, toujours des BG, des arènes et maintenant des INSTANCES, c super on ce prend pas la tête on rigole et VOILA.........

en IRL: je m'appel SEB j'ai 27 ans et j'habite dans le 62 (pas de calais), je suis pas très loin de STORM et ASTRA....mdr

jocolor jocolor jocolor

PS: Feu chaya nous à elle aussi quitter mais elle va revenir commander par un pal"ouf"heal (ça ROXX du poney)