tempered steel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!!

4 participants

Aller en bas

Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!! Empty Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!!

Message  Claxa Lun 29 Juin - 22:06

Salutations à tous.

Je suis Claxa guerrier mineur forgeron. J'aime bien le côté bourrin du guerrier car c'est son principal charme : ne pas se poser de questions et taper XD.

Trèfle de plaisanteries. J'ai joué longtemps à Everquest 2 où j'étais un Humain Bersek (hé oui bourrin quoi) lvl 70 épique : un tank avec 10000 pdv, mais 23 d'intelligence. Officier dans une guilde, EQ2 m'a un peu lassé car je passais trop de temps à régler des problèmes de rapports entre les gens. Bref, j'aime beaucoup WOW car simple et efficace.

Mon réel but est d'être émerveillé dans le jeu autant par le jeu lui-même que par les gens (on se refait pas hein ? Smile.

J'aime beaucoup notre guilde car simple et efficace (XD).

Sinon je m'appelle Isidro : prénom espagnol, j'ai 46 ans (quoi je suis un vieillard !!! tu veux ma masse dans ta g..... !!! XD ).

Je suis instit et guitariste.

Je n'aime pas : les H2, les instances sans poésie, les Kevins doublés de kktd, la réthorique technique du jeu en style sms (j'ai jamais rien capté et ça changera pas je crois), tuer le poulet de HV, ne pas arriver à faire suivre pendant que je bois mon café.

J'aime bien : découvrir, mourir le moins possible, ressembler à un guerrier poétique, aider pour le seul plaisir d'aider, être poli et avoir un code d'honneur même avec les H2 (s'il te plait ne lance pas tes tomates, mange-les plutôt XD)

Je suis troublé par les paloufs car j'ai jamais réussi à comprendre ce qu'était réellement un palouf : un bourrin magicien ou un magicien bourrin ?

J'ai un grand défaut : je suis émotif et j'ai une grande qualité : je suis émotif.

Sinon, je déteste absolument la pluie sur le jeu car un guerrier en KWAY ça le fait pas XD.

Ah si un dernier truc pour finir, un principe qui fonctionne (et je le sais par expérience Wink ) : dis-moi ce dont tu as besoin et je t'expliquerai comment t'en passer XD : ça économise du temps et de l'argent.

Bonne vie à toutes et à tous et Vive l'Alliance Smile

Claxa : plus je tape plus fort.... plus je tape plus fort Smile

Claxa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!! Empty Re: Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!!

Message  vickye71 Mar 30 Juin - 12:22

bienvenu petit claxa et merci de ta présentation Very Happy Very Happy
vickye71
vickye71

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!! Empty Re: Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!!

Message  Admin Dim 5 Juil - 17:34

mdr , bienvenu claxounet ^^
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : saone et loire

https://temperedsteel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!! Empty Re: Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!!

Message  PATROX Mar 22 Juin - 13:10

Sympa ta présentation Claxa, je viens de mettre la mienne Aujourd'hui (très axée musique en fait Surprised))
Mon site Musique
PATROX
PATROX

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 65
Localisation : Marcoussis

http://www.patroux.musicblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!! Empty Re: Claxa se présente BIQUETTE POWWAAAA !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum